Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Page D'acceuil - Archives

A quoi je pense ....

Que redouter de plus que la machination du lendemain qui éxalte une odeur si ténébreuse ?.

L'harmonie de nos corps et nos coeurs ne cesse de nous appeler. Alors pourquoi se renfermer dans la tentation ? Pourquoi exhiber notre méchanceté ? Les hommes ne se moqueraient-ils pas de l'Éternel Amour ? Car, après tout, que deviendraient-ils sans la conviction de ne pas être guidés ? Ils deviendraient des Hommes à part entière !

Que ressentir de mieux que l'éxacte certitude de ne fonder plus qu'un ? De s'assurer et de se rassurer de la bêtise humaine. Qui reste pourtant si diabolique au sens du terme. Que renferme cette multitude d'énigmes composées de mots ? Le cerveau de l'homme ne ressemblerait-il pas à une machine qui vente ses mérites ? Et pourtant elle assumera sa véritable valeur lorsque son mécanisme fonctionnera dans son plus simple élément....

Kiss! :)

Ecrit par LSR, le Jeudi 5 Février 2004, 13:08 dans la rubrique "".

Commentaires

Je reponds sur la tentation ... amoureuse :p !!

Annie

Annie

05-02-04 à 15:25

Alors pourquoi se renfermer dans la tentation ? <--- Ben écoute on est tenté car justement l'autre nous appartiens pas .(on est pas ensemble si tu préfère) et dans ce cas là on en arrive a en être assoiffé de cette attirance de vouloir goutter a ce doux désir qui justement je penses on ne le retrouve pas si en est en couple bref je vais pas me mêler les pinceaux mdrrr !! l'interdit nous tente toujours :p !! et puis a mon avis aussi ma puce!!..L'amour ne doit ni demander, ni exiger LSR. L'amour doit avoir la force de trouver sa certitude en lui-même avant tout . Alors il n'est pas entraîné, il nous entraîne et nous pousse à la tentation de l'autre ce doux désir (le pêché a toujours attirer héhé hihihi :p;)!!. bon ben je vais pas détailler suis surement or sujet mais bon : :ppp !! C bon de tenter de se laisser aller ... lol :)

(euh suis au boulot zut pause finie hahaha bon ben @plus ;)!!

BiZoUUU!!


Re: Je reponds sur la tentation ... amoureuse :p !!

Hylst

Hylst

06-02-04 à 13:12

Sans certitudes totales Annie ;) Je pense que c trop tard pour toi, tu es déjà hors sujet ;p  lol


Re: Re: Je reponds sur la tentation ... amoureuse :p !!

LSR

LSR

06-02-04 à 23:45

Heu hyslt ..... ......

Annie a très bien répondu sur ce qu'elle voulait dire puis elle a bien mit ce ci "Je réponds sur la tentation ... amoureuse :p !!" et y a adaptait un humour fort bien en disant je suis or sujet ..., cela veut pas dire qu'elle est or sujet ;)!.....elle ne l'est pas !......

Merci Hylst!


Re: Re: Re: Je reponds sur la tentation ... amoureuse :p !!

Hylst

Hylst

07-02-04 à 02:49

Je la taquinais un peu ;p


Re: Re: Je reponds sur la tentation ... amoureuse :p !!

Annie

Annie

07-02-04 à 16:49

Rooooo mdr :p hihihihi !!..

Bayouuu ;)!!


Re: Je reponds sur la tentation ... amoureuse :p !!

LSR

LSR

07-02-04 à 00:12

"L'amour ne doit ni demander, ni exiger LSR. L'amour doit avoir la force de trouver sa certitude en lui-même avant tout . Alors il n'est pas entraîné, il nous entraîne et nous pousse à la tentation".....Oui tu as  raison c'est  ça ...  Qu'est-ce que la tentation, sinon la manifestation du désir qui habite toute personne simple désir qui se traduit parfois par un formidable appétit ;).

Merci toi ;)

Kiss ma puce !


Re: Re: Je reponds sur la tentation ... amoureuse :p !!

Annie

Annie

07-02-04 à 16:53

;) on se comprend hihihi lol !!

BiZoUUUU ma puce ;)!!


Re: Re: Re: Je reponds sur la tentation ... amoureuse :p !!

Hylst

Hylst

08-02-04 à 06:33

Bises à Vous deux :)
Je vous adore :)


Hylst

Hylst

06-02-04 à 13:26

O combien je pense te comprendre LSR, et la réponse à ce pourquoi, n'est autre que ce que la société, les cultures et les traditions qui nous ont mené et baigné jusqu'ici, nous, et notre entourage, créations humaines d'éducation d'influence humaine, jusqu'à ce que nous sommes aujourd'hui : formatés à une certaine 'tenue' sociale à grand coup de culture, société de consommation, mode, et autres artifices / règles humaines.
Si l'on sors de cette tenue, nous sommes vite jugés (commes inadapté sociaux? étranges? ...).

C'est ce que l'homme a créé, qui dépasse la nature la plus élémentaire, qui fait que l'on a perdu la simplicité des valeurs auxquelles tu fais allusion.
La société dans laquelle nous vivons et à laquelle nous participons nous tiens à un carcan comportemental / social visant l'intérêt général, la limitation des 'débordements', etc.

Enfin bon... je m'égare un peu moi aussi.
Un peu de ces idées pourrait se retrouver aussi dans mes derniers articles sur l'influence de la société de consommation.

1 2

Ce que soulève notre Tite Annie préférée ;) est un cas particulier, un  peu hors sujet, mais pas tant que ça après tout, intéressant au demeurant :)

Bises :)



*Un ch'tit ange*