Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Page D'acceuil - Archives

Ainsi va la vie

--> La vie doit continué...

Oh my gad si  vous saviez comme j'ai besoin de lui......

Si vous saviez combien j'ai besoin de l'aimer ,le serrer dans mes bras.......si vous saviez qu'il est mon âme....si vous saviez comme maintenant je me sens vide ce sentiment de manque d'errance ce sentiment de lui (mon enfant) ...

Je suis atteinte d'un chagrin , cela fait mal comme une balle tiré en plein milieu du coeur,je souffre dans mon âme et pourtant je dois ne rien montrer alors que je m'enflamme.....je souffre  cette perte  m'a complètement effondré et je dois continuer comme je l'ai toujours fait malgré que ça soit un parcours que sans lui me semble dur a réaliser je l'aime à jamais mon enfant ...mon Dieu si tu savais toute la joie que tu m'as apporté  portant mon enfant ... le perde jour et nuit mon coeur saigne...Et si aujourd'hui je vie sans lui avec l'ombre de sa présence,il restera toujours ma faiblesse.

Il semble que ces blessures ne guériront pas ......Cette douleur n'est que trop réelle !

Kiss!

Ecrit par LSR, le Jeudi 7 Octobre 2004, 14:54 dans la rubrique "".

Commentaires

Chaotique...

babao

babao

07-10-04 à 15:40

....c'est comme ca qu'est la vie dans ses bons et mauvais aspects ... :-/
Les blessures guérissent Sam, mais parfois en prenant beaucoup de temps, parfois en laissant d'importantes cicatrices comme autant de faiblesses ou au contraire de motivations et de force pour aller de l'avant.
Je pense que tous nos commentaires doivent paraitre bien futiles en ces moments difficiles, mais sache que nous sommes certainement tous à vos côtés.
M.


LSR

LSR

07-10-04 à 16:06

:o) merci pour tout ,tu m'es d'un grand réconfort mon ami

On t'embrasse Phil et moi


Re:

babao

babao

07-10-04 à 16:44

Je vous embrasse aussi très fort tous les 3 (j'imagine qu'Annie est a vos cotés maintenant).
Courage!!!


Je suis rentré à Lyon avec Nannie !

LSR

LSR

07-10-04 à 18:01

Annie a apporté un rayon par sa venue en catastrophe chez nous hier soir ,elle m'a beaucoup aidé par son silence ,son ecoute ces mots juste et son amour... comme une petite fille je me suis endormie dans les bras de ma soeur dont nos larmes apaisaient nos souffrances.

Il me reste qu'elle et mon frère ma seule famille je tiens bon et teindrai bon pour eux et mon ange Phil. snif !

Je vous aime tous dieu m'en est témoins Merci pour tout me sachant soutenue en mon éprouve me redonne ce courage de continuer à être celle que je suis.

Merci babao je t'embrasse bien fort!

Sam.


Ma chérie !!

Annie

Annie

07-10-04 à 16:32

Il est vrai que ton mal rien ne l'effacera...!! j'en sais quelque chose mais justement ce mal te donnera bien du courage pour avancer dans ta vie ma puce car tu feras tout pour montrer à cet ange d'être fière de sa maman et a aucun cas tu voudras là ou il se trouve, se sentir coupable de ta douleur,donc forcement tu y survivra tant bien que mal...

Tout doucement tu réaliseras ma puce que si dieu en a voulut ainsi est sûrement pour le (vous) préserver du pire .... Comme tu me disais ma puce "chaque chose qui nous arrive sur terre a sa raison d'être..."

Je t'aime ma puce !!(ainsi que Philou)

Ta soeur Annie!!


Ma chèrie !

LSR

LSR

07-10-04 à 18:03

Très juste ..

Aller la vie continue et puis il me reste vous trois ;-)

Je t'adore Kiss ma soeur!


Sam et Phil

Fredy

Fredy

07-10-04 à 22:14

Le Deuil inattendu qui vous frappe m'émeut profondément. Je voudrai pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Soyez assurés de ma chaleureuse sympathie et de ma indéfectible amitié.

Mes amis veuillez  croire en mes respectueux sentiments

Fred.


cher Fredy!

LSR

LSR

10-10-04 à 01:42

Je ne trouverai jamais assez mots pour t'exprimer ma gratitude ..

Phil et Moi même te remercions de ton soutien, la générosité et la gentillesse que tu as manifestées à notre endroit !

Kiss !


Ma Soeur Sam

Nyme

Nyme

08-10-04 à 00:08

Je t'aime très fort ma puce ,

Je pense à toi et mes pensées sont tournées vers vous, de même que ma main vous sera toujours tendue avec amour.

Affectueusement Stéphanie ton Amie.


Ma puce

LSR

LSR

10-10-04 à 01:48

Je te remercie ma puce pour tant de gentillesse et de sympathie

Kiss!


Vendredi

Vendredi

08-10-04 à 01:27

Larmes... je ne sais pas quoi dire, maintenant. C'est Hylst qui vient de me prévenir.
Si tu as besoin de parler, je suis là.
cvendredi@hotmail.com
Je t'embrasse, ma belle.


Chère vendredi !

LSR

LSR

10-10-04 à 01:53

Mon ami Hylst a bien fait de te prévenir ,sans que tu dises mot ma puce je ressens ce que tu ressens et je te remercie de ta présence ....D'avoir ceux que j'estime auprès de moi, me donne force et courage pour surmonter cette dure épreuve de la vie.

Sincères remerciements ma puce en mon nom et celui de Phil 

Kiss!


Hylst

Hylst

08-10-04 à 01:54

Trouver les mots...
Trouver la force en soi, en toi d'essayer de relativiser comme Annie s'emploie de son mieux à le faire déjà..
Rien ne le remplacera, mais...
En poursuivant je suivrais ici les propos de Briget...
Les pensées d'Annies...
Vos efforts pour reprendre le dessus...

En tous ceci mes pensées sont vôtres, bienveillantes


Si je peux faire quelque chose, je ne suis pas loin


My dear Hylst!

LSR

LSR

10-10-04 à 02:05

Oui mon ami relativer comme Nannie..  Les gens comme Annie constituent une vraie richesse dans ma vie.Source de courage,force et  source constante de joie et de bonheur qu'ils offrent aux autres ..... elle est une véritable perle rare que je garde comme un trésor précieux.!

Ta sympathique présence, tes paroles d'encouragement, m'ont apporté réconfort et espérance.Pour ce témoignage d'amitié je te dis un merci ému et sincère.!

Kiss!



Re: My dear Hylst!

Hylst

Hylst

10-10-04 à 09:43

Ce n'est que peu de chose, mais peu de chose quand sincérité et profondeur de pensée coexistent deviennent grandes.

Annie est un être merveilleux parmi les êtres oui.
Toi et Phil l'êtes également...


Il est 'seulement' 'malheureux' que vous ayez a passé par de telles épreuves, de telles douleurs...

Mais je sais que toi et Annie surmonterez tout celà, ensemble, pour les valeurs fortes auxquelles vous croyez que je ne repréciserai même plus tellement elle sautent au yeux, réchauffent le coeur et engaillardissent l'esprit.

Ton ami

G


My dear Hylst!

LSR

LSR

31-10-04 à 18:01

Thanks my freind  :-)

Tu as pas eu tors tu me connais bien Une LSR baisse pas les bras :-o)

Big kiss à bientôt car ça fait longtemps que je suis sans nouvelles de toi ! mais j'ai toujours mes sources pour en avoir :-o) et je suis heureuse te sachant bien mon ami ça fait chaud au coeur sachant ses ami(e)s bien que demander de plus au peuple?:p ;-)!

Big big kiss!


Philsam

Philsam

08-10-04 à 17:33

Je t'aime plus que tout au monde ma femme

Kiss's


My angel

LSR

LSR

10-10-04 à 02:14

L'amour : c'est un rêve à partager, un arc-en-ciel porteur d'espoir, une douce caresse... et le bonheur d'être deux!.....Chaque jour, tu me transmets un amour sincère, profond, incomparable. 

Aujourd'hui, je rends hommage à tes belles qualités de coeur, d'esprit . Je suis fière d'avoir un amour comme toi!

Je t'aime mon coeur!

Ta femme Sam.


Songe

Songe

10-10-04 à 17:59

Ma chère Samantha,

 

Je voulais avoir un moment paisible pour répondre à cet article parce qu'il me tient à coeur de ne pas te laisser des mots de passage mais de prendre le temps de choisir ceux qui décriront précisément ce qu'il m'importe de te dire.

Un beau jour je suis arrivé ici et j'ai lu des textes qui me touchaient pour une raison particulière : pas seulement pour la beauté de la formulation et des images mais surtout et par-dessus tout pour leur sincère et profonde humilité et humanité; ici tu exprimais mes espoirs, mes sentiments, mes sourires intérieurs pour la vie et les choses qui m'entourent, tu disais avec des mots ce que mon coeur s'efforce aujourd'hui de préserver autant qu'il peut parce qu'il sait que c'est là la chose la plus précieuse qui soit pour l'humanité.

Je sais et j'ai toujours su que celle qui écrit ici est porteuse de la flamme brûlante de la vie, celle qui chez trop de gens est soufflée, vivote à l'état de braises et ne parvient pas à ranimer le foyer de son enfance. Quand je lis les mots de ceux qui viennent te trouver ici je sais que tu as cette croyance si précieuse qui nourrit le coeur des hommes, tu as en toi sa source ...

Aujourd'hui beaucoup de tes larmes, de tes douleurs, de ta fatigue troublent la surface de cette source mais le nectar qui y coule est toujours aussi pur et précieux. Alors je viens à toi avec une petite épuisette, celle de mon espérance, pour prélever un peu d'or à ta source et le rappeler à ton souvenir, te dire aussi que pour cet or il faut bien des peines et du temps pour en forger une merveille dont la vie puisse se parer sans ne plus jamais la reléguer au placard.

Samantha, tu as offert à plusieurs personnes la chose la plus précieuse qui soit , la foi, alors je viens ici te dire que je la partage, que si souvent je doute, si souvent je maudis la vie d'être terriblement ingrate pour certaines existences, je tiens à garder au nom de ceux qui ont traversé l'enfer avec un espoir intact, au nom de ce que tu as enduré, l'espoir qui est demeuré en eux et toi malgré tout. Tout simplement parce que ce petit espoir est ce qui éclaircit le noir du grand océan de désespoir, de souffrances, de découragement ...

Demain peut-être synonyme de tellement de choses encore et je souhaite ardemment qu'il le soit pour toi, pour moi, pour notre amitié, pour ceux qui te sont chers et ceux qui le sont pour moi, pour ce que l'union de nos espoirs et déterminations peut faire naître. Je souhaite utiliser jusqu'à mon dernier souffle pour insuffler aux hommes qui m'entourent, à mes amitiés, ce que la vie néglige tant et si souvent de leur offrir lorsqu'ils le méritent : le bien-être et le partage ...

Il y a des moments où on est faible, vulnérable, anéanti et dans ces moments-là il est précieux de pouvoir fermer les yeux et se reposer entre les mains d'amis; prends simplement cette liberté au nom de ce que tu souhaitais et souhaite pour demain et que ta force intérieure, ton amour sauront faire naître et renaître lorsque tu te seras ressourcée ...

Je laisse ici toutes mes pensées pour te traduire ma présence auprès de toi, et quelques-uns de mes songes pour venir te cueillir et t'emporter dans ces mondes où parfois je m'égarre et où je retrouve les peuples féériques qui m'enseignent des secrets merveilleux pour en rapporter un peu à ceux qui souffrent et qui fatiguent de la vie ...

Je t'embrasse très fort ...

Joël


Mon cher frère d'Ame :o-)

LSR

LSR

31-10-04 à 18:12

Je t'ai répondu a ce beau et magnifique commentaire qui ma ouvert les yeux  sur MSN  On a beaucoup discuter et j'espère que cela se renouvellera assez souvent ... il est d'un plaisir de discuter avec toi sur les mêmes idées,je ne m'en lasse jamais bien au contraire j'en redemande ;-) ... mon ami on se ressemble beaucoup je sais que le jour ou on se verra on passera un temps fou a discuter oubliant le temps et ce qui nous entourera :-o)!

Je t'embrasse bien fort mon frère D' Âme je t'adore ;-)!

Sam .



*Un ch'tit ange*